• Akell - Désillusion

    Désillusion

     

    Au travers du feuillage, par cette brise matinale, un fin rayon de soleil illuminait la petite mare d'eau cristalline.

    Ce lieu paisible était dominé par de grands arbres centenaires aux feuilles aussi vertes que l'herbe des prairies, cachant de leurs branches la lumière du soleil pour offrir une pénombre rassurante.

    Dans cette mare d'eau atteignant à peu près les cuisses d'un homme se baignaient trois créatures d'une beauté angélique. Ils s'agissaient de trois nymphes aux cheveux blonds, voir or, aux yeux gris étincelants et au corps plus que charmant, elles s'amusaient à se jeter de l'eau, à se battre à travers quelques vagues, leurs rires emplissant le silence de la forêt.

    Tout le monde connaissait cette forêt dans la région, une des plus belles et harmonieuses, situées dans une vallée entre les montagnes. Quelques villages s'étaient construits tout autour de la forêt, profitant de ce lieu harmonieux, mais en faisant attention de ne pas y pénétrer, car souvent ceux qui y entraient n'en ressortaient pas, hypnotisés par la beauté peu commune de ce lieu.

    Les nymphes étaient les gardiennes de ce petit paradis et souvent, on disait qu'elles accueillaient quelques humains auprès d'eux. Certains même s'amusaient à dire que les nymphes avaient besoin d'amants humains. C'était peut-être vrai dans un sens, mais jamais personne n'aurait pu se vanter d'avoir fait sienne une nymphe, cela était tout bonnement impossible, car tombé amoureux d'une de ces créatures revenait simplement à devenir la marionnette de ses désirs et de perdre son âme.

    Alors qu'elles jouaient, insouciantes, des cliquetis de métal se firent entendre, proches de la frondaison de la forêt. Elles se stoppèrent et leurs regards se dirigèrent vers une petite sortie de sentier qui descendait vers la marre. De là, elles purent apercevoir l'ombre d'un colosse dans un grand harnois rouge sang, ses bras entourés de chaînes d'argent étrange et se finissant par un petit crochet ressemblant plus à une serre d'aigle qu'autre chose, un fourreau d'épée en cuir noir à sa taille, laissant un pommeau des plus simple y dépasser. Il portait aussi un casque rouge et argent sur la tête, ses deux yeux verts émeraude regardant les nymphes sans pour autant sourcilier devant leurs beautés.

    Les nymphes se regardèrent mutuellement, le regard légèrement inquiet, puis comme si elles se parlaient entre elles d'une manière dont nous n'avons pas la science, elles se mirent à glousser et à sortir leurs corps aux formes divines de l'eau, se rapprochant à petite enjambée du colosse qu'elles vinrent entourer tout en riant gaîment.

    Elles passèrent leurs doigts fins partout, caressant l'armure de l'intrus chanceux, leurs yeux dévoilant tous les sous-entendus cachés, pressant leurs généreuses poitrines contre l'armure. L'une d'elles vint se réfugier dans les bras de l'homme, collant tout son corps féerique contre celui-ci, les lèvres entrouvertes, qu'elle tendait à son futur compagnon.

    L'homme eu un léger rire, puis d'un geste brusque, dégaina sa lame !

    Aussitôt, les nymphes se jetèrent en arrière en poussant un cri strident qui ne leur ressemblait pas. La lame qu'il pointait en l'air était autre que la lame-maudite Raziel, l'épée du Kharas, une lame damnée forgée par le Maitre de la forge, Melchia en personne. Auréolée d'une aura rouge sang et possédant un pouvoir au-delà de ce que nous pouvons imaginer, elle siffla son désir mesquin. Celui qui la portait quant à lui était autre qu'Akell, le « Diable Ecarlate », le plus puissant guerrier d'Héra et pour cause ! Il avait réussi à dominer l'épée qui avait rendu fou bon nombre de porteurs auparavant.

    Le Diable Ecarlate fusilla du regard les nymphes. Il se permit un sourire mesquin sous son casque.

    -Non, mais sérieusement ? Vous croyez que j'allais tomber dans le panneau de la petite forêt féerique où tout est beau et magique ? Où les oiseaux chantent et où les petits animaux font la fête chaque jour ? Vous savez cacher votre réalité, mais pas son odeur !

    L'un des pouvoirs de l'épée Raziel était la « Vision véritable », toute personne qui avait sa poignée entre les mains pouvait distinguer tous les éléments de tromperie, ainsi les illusions se dissipaient totalement aux yeux de son porteur.

    La petite forêt merveilleuse que tout le monde connaissait n'était autre qu'un marécage immonde. La mare était en fait une immonde flaque d'eau croupie où se tenait à son bord quelques restes humains, corps en décomposition et squelettes dont certains à moitiés dévorées. Quant aux nymphes... Il s'agissait en fait de harpie, créatures sordides douées dans le domaine de l'illusion et de la tromperie.

    Sous la vision de trois nymphes sortant tout droit des rêves les plus érotiques que nous ne pouvons avoir, elles ressemblaient à trois vieilles femmes, la peau grise tirée et ridée, des cheveux blancs et crasseux, des yeux d'un blanc laiteux et des dents jaunies et complètement anarchiques dans la gueule de ces créatures. Leurs mains et leurs pieds se finissaient par de longues griffes noires, dans leurs dos se tenait une paire d'ailes de chauves-souris, le reste de leurs charmes n'étaient qu'une paire de seins horribles tombants sur leurs ventres rebondit.

    Ces salopes sont enceintes ! Pensa Akell, son regard devenant de plus en plus noir. Elles se sont servies de tous ses pauvres fous pour... oh c'est répugnant...

    Les harpies se mirent de nouveau à crier envers Akell, celui-ci baissant son bras, laissant Raziel toucher le sol boueux qui émit une légère fumée au contact de la lame avant de commencer à bouillir doucement. Il passa une main sur son casque tout en tapotant dessus pour voir s'il était bien mis, prenant une bouffée d'air nauséabonde avant de crier à son tour sur les harpies qui se reculèrent en poussant un léger son plaintif.

    -FERMEZ VOS GUEULES !

    Au moins, ça, ce fut dit... Mais il fallut que la plus courageuse des trois s'avance et pousse de nouveau son cri strident. Akell démarra au quart de tour, envoyant son poing, un uppercut bien senti, dans le visage de l'horreur ailée qui s'envola au-dessus du sol et retomba violemment en couinant de douleur, avec quelques dents en moins.

    Il n'en fallut pas moins pour que les deux autres furies ailées se jettent sur Akell, le percutant et le jetant au sol. Le colosse tomba dans la boue et lâcha Raziel sous le choc, il sentit déjà la boue gluante s'insinuer entre ses plaques d'armures pendant que les griffes des harpies perçaient de long sillage dans le métal tout en hurlant et en battant des ailes contre lui.

    Le Diable Ecarlate envoya ses poings frappés devant lui, touchant quelque peu les créatures qui s'envolèrent, esquivant les poings, avant de lui retomber dessus. Le colosse se débattit de nouveau, proférant quelques jurons, offrant coup de poing et de pied aux deux harpies pendant que la troisième se traînait dans la boue, cherchant à reprendre ses esprits. L'une des harpies arriva à enfoncer une de ses griffes dans l'armure et vint percer la peau d'Akell, celui-ci hurla de douleur, cette même douleur décuplant sa rage.

    Il saisit de la boue d'une main et l'envoya en pleine figure à la harpie qui n'avait pas sa griffe dans son corps, la harpie couina tout en reculant avant de glisser et de tomber dans la boue à son tour. Profitant qu'il n'y a plus qu'une de ses adversaires en jeu (et qui avait une griffe dans son torse...), Akell saisit l'horreur par les cheveux et vint lui coller un violent coup de casque dans le nez, lui broyant l'os avant que la bête ne parte en arrière et arrache sa griffe du torse du Diable Ecarlate.

    Akell se tourna dans la boue, il grogna de douleur tout en se relevant, dos aux Harpies, de la colère au ventre, mais le corps soupirant d'aise de ne plus avoir un corps étranger en lui. Il frappa des poings au sol et se retourna pour faire face à ses adversaires. Il n'eut pas le temps de voir la situation que celle à qui il avait refait la mâchoire lui sauta dessus, battant des ailes et griffant son casque. Le colosse dégagea les bras de la harpie et envoya son pied dans son ventre, pile à l'endroit de la grosseur. La harpie fut repoussée contre un arbre mort, criant de douleur, du sang coulant de son vagin, Akell avait visé juste.

    Elle ne prit pas le temps de se rependre qu'elle sauta en l'air et commença à s'enfuir tout en volant. Akell fit tourner ses chaînes et les lança dans les airs, celle-ci cliquetèrent, puis un reflet les anima et les crochets vinrent se plonger dans les ailes de chauves-souris comme des crocs avides de chair, glissant légèrement à travers la peau tout en la déchirant. La harpie hurla, mais Akell la fit taire une bonne fois pour toutes en tirant sur ses chaînes et en envoyant la créature mordre la poussière.

    La harpie commença à se relever quand la botte de métal d'Akell appuya sur son dos et la plaqua au sol, il saisit les deux ailes et tira de toutes ses forces en arrière. Un craquement se fit entendre, puis une déchirure. Akell arracha les deux ailes de la créature dans un geyser de sang, il n'entendit pas le cri de douleur tellement qu'il était dans un état de jubilation morbide. Il finit la harpie en saisissant ses cheveux et en tirant d'un coup sec en arrière, lui brisant la nuque.

    Plus que deux ! Lorsque Akell se tourna vers les deux autres harpies, celle-ci regardaient leur consoeur mourir... La rage qu'il y avait dans leurs yeux se transforma en peur ! Les deux harpies firent volte-face et prirent la poudre d'escampette, brusquement Akell s'assombrit et il se jeta en avant.

    -Oh non ! Vous n'irez nulle part bande de charogne !

    L'une des chaînes d'Akell s'envola et perfora le cou d'une des Harpies, la jetant au sol, tout en se débattant de la prise de la chaine démoniaque pendant qu'Akell se baissa, saisit Raziel et l'envoya sur l'autre Harpie, qui se fit transpercer en vol, par la lame maudite dans un geyser de sang, avant que la lame ne finisse par arrêter sa course contre un arbre mort... La harpie aussi.

    Satisfait, Akell passa à la dernière harpie, il laissa un peu de moues à sa chaîne pour que la bête puisse se relever, tout en couinant plaintivement, ses yeux rejoignirent ceux d'Akell, qui se fendit d'un petit sourire sadique sous son casque.

    Il tira la chaine d'un coup sec et arracha la gorge de la harpie.

    Alors que la dernière Harpie tombait dans une mare de son propre sang, la gorge explosée. Akell rassembla ses chaînes rougies, glissantes autour de son poignet dans un soupir métallique de satisfaction et y enleva du crochet le morceau de chair putride qu'il jeta sur le côté tout en gardant une grimace de dégout. Il fit demi-tour et s'en alla vers la Harpie embrochée, d'où il retira Raziel, le corps de la bête tomba en arrière et s'écroula dans la boue, les yeux grands ouverts et le visage figé dans une expression de surprise, de douleur et de... d'échec.

    Alors qu'Akell se calmait de sa confrontation, il eut une surprise sur le fil de sa lame... En effet, il n'avait pas qu'embroché la harpie, mais l'horrible foetus d'un croisement entre humain et harpie. La chose inhumaine vivait encore tout en agitant doucement ses petits bras sanguinolents, le ventre ouvert par la lame. Sous le regard surpris du Diable Ecarlate, la petite chose ouvra son immonde bouche comme si elle allait dire quelque chose puis poussa un léger cri strident. Akell le fit taire en envoya le plat de sa lame contre un rocher, faisant exploser l'immonde bébé dans une gerbe de sang et de chair.

    -Les femmes ne peuvent pas fermer leurs gueules... Toujours quelques choses à dire, grogna-t-il tout en rangeant Raziel dans son fourreau.

    Il s'approcha enfin de la mare d'eau croupie où siégeaient tout un tas de corps, une main sur le torse, à l'endroit de sa blessure. Akell se baissa et fouilla à travers les corps avant de trouver ce qu'il cherchait. C'était une bague, une alliance elfique qu'Akell retira et par la même occasion, emporta la main tranchée avec. Il regarda le membre pendouiller et constata que son ancien propriétaire avait dû faire un repas d'excellence vu la taille du doigt par rapport à la bague. Le guerrier ne prit pas de pincette et brisa l'annulaire afin de retirer la bague puis jeta le membre sur les autres corps avant de reprendre sa marche.

    L'objet de sa quête en main, il repartit vers le village d'où il venait... Il sentait que son retour allait être un poil anarchique... Les harpies mortes, l'illusion de la forêt magique avec... Il eut un sourire amusé en pensant à la réaction des habitants constatant vivre depuis toujours avec les moustiques.

    ©Bahakell

    <o:smarttagtype name="PersonName" namespaceuri="urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags"></o:smarttagtype>


  • Commentaires

    1
    Yushi
    Samedi 13 Décembre 2008 à 23:39
    hehe, je l'aime ce Akell, l'est trop sympa je trouve lol :p
    J'aime beaucoup les descriptions on sait tout en d?ils c'est plaisant. Moi je ne sais que faire l'action. Bravo mister
    2
    No-Body
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 18:26
    Akell... Je pense que tu devrais ?ire plus sur lui, sa violence le rend... attirant et j'aime le personnage que tu en as fait, vivant de haine et s'abrevant de col? avec se c?solitaire ou il lui arrive d'?e doux avec lui m?... Quoi ? Tu va me dire que je fais du Spoiler

    En tout cas, j'aime bien la nouvelle, le Hic c'est que sa tourne sur un combat "encore"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :